Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
on se motive pour Charlotte
Archives
10 novembre 2006

L'anniversaire de Charlotte...

                Bonsoir les filles,

Que d'émotions ce soir.... !!!

Un papa ému devant autant de générosité et qui n'a cessé de vous remercier.

Deux grandes soeurs heureuse devant tous ces petits cadeaux qui vont réchauffer le coeur de leur petite soeur Charlotte.

Une famille fière devant leurs petite fille qui va mieux.
Oui la greffe marche !!! et va continuer a faire son travail il ne peut en être autrement...

Les filles moi aussi avec la petite larme à oeil je tiens à vous remercier du fond du coeur.

Grâce à vous Charlotte n'oubliera pas son 8ème anniversaire !

Voilà vraiment vous êtes géniales et je suis ravie de partager ces moments avec vous.

Merci merci ce soir une petite fille a retrouvé le sourire et la force de continuer son chemin.

Pleins de bisous à vous toutes

sandrine                

Publicité
Commentaires
A
bonjours a toutes ca y est le nounours est fini j'essai d'envoyer les photos et demain j'envois le paquet <br /> merci de me prévenir a la réception <br /> et<br /> <br /> de gros bisous a charlotte et a toutes sa famille
F
super! c vrait que un aniverssaire a l'hopital c pas top si c quelque cadaux on randue le sourires a la princesse. et qui luit a donnez la force de continué a se batre c super!<br /> charlotte on ne se connez pas mais je te souhaite de tout mon coeur de guérire tu et une petite fille trait courageuse.<br /> on te fait tousse de gros bisou
M
Un anniversaire à l'hôpital, ce n'est pas drôle... <br /> Tant mieux s'il a pu être illuminé un peu grâce à nos petites intentions et surtout grâce à toi et ce blog qui permet de nous rassembler virtuellement autour de la petite Charlotte !<br /> <br /> Gros bisous à Charlotte et toute sa famille !
A
Félicitations à toutes celles qui ont participées. Et à toi pour la couture.<br /> Un anniversaire comme ça, ça ne s'oublieras pas.<br /> <br /> bisouxxxx nathalie
A
C'est avec 1 journée de retard que je souhaite a notre petite Charlotte un très joyeux anniversaire et pour lui dire auusi que le nounours est commencé gros bisous annie
on se motive pour Charlotte
Publicité
Derniers commentaires
Publicité